SAINTE JAMME SP : site officiel du club de foot de SAINTE JAMME SUR SARTHE - footeo

31 décembre 2018 à 14:19

BILAN MI SAISON | SENIORS | VETERANS

C'est la trêve hivernale!!!

Dressons un bilan à la mi-saison de nos 2 équipes séniors et notre équipe vétérans

EQUIPE A :

L'équipe fanion coaché par JUDICAEL LAUNAY à beaucoup mieux négocié sa 1ere partie de championnat que la saison passée. Rappelons que l'équipe A avait 1pt à la mi janvier 2018. L'équipe A à débutée la saison 2018-2019 comme elle a terminée la seconde partie de saison dernière.

Avec 5 victoires - 1 nul - 4 défaites ; 15 buts marqués - 18 buts encaissés et un total de 16pts.

Dans la poule A de 2e Div très relevée, les Bleus avec 16 pts s'installe confortablement dans le haut de classement et monte même sur la 3e place du podium. Sans avoir de match de retard ...

L'objectif affiché par le coach est de terminer la saison dans le top 5, avec ce bilan comptable à la mi saison. Tout reste jouable.

Les coéquipiers du capitaine BRICE LECOMTE  pourront compter sur les retours de blessure de ADBERRAHMEN HALZOUN, CORENTIN GUILLAMET et JEREMY PAUTONNIER de retour après 1an et demi d'absence.

Reprise du championnat le 20 janvier pour le derby SAINT JEAN D'ASSE vs SAINTE JAMME SP. Un adversaire bien connu. Un match à bien négocié car SAINT JEAN est un concurrent direct installé à la 4e place avec 15 pts au compteur.  Un derby dans toute sa splendeur avec tout les enjeux que cela suscite.

Classement D2 poule A

ÉQUIPE B

L'équipe réserve drivé par JOACHIM PELUDO à connu un début de championnat en dent de scie. Comme une victoire 7 - 0 contre NEUVILLE 3 puis un revers 6 - 1 ALPES MANCELLES U.S 2 (leader).

L’équipe B doit parfois pallier le manque d'effectif en équipe A, faire face au manque stabilité entre blessures, absences et suspensions. Avec une dizaine de nouveaux joueurs arrivés en durant la période estival en équipe réserve, le manque d'automatisme n'est sans doute pas étrangé à un début de championnat en dent de scie. Mais après cette période de rodage les coéquipiers du capitaine JOSEPH SANCHEZ ont retrouvés une cohésion d'équipe et à enchainé les succès pour se hisser à une solide 5e place.

Avec 5 victoires - 1 nul - 3 défaites ; 24 buts marqués - 22 buts encaissés et un total de 16pts.

L'équipe B évolue en D4 dans la poule A. Une poule également très révélée. Avec un quatuor de tête avec 0 défaite. L’objectif de monter en D3 semble compliqué mais pas perdu. Le retour d'ANTHONY LAUNAY et de CORENTIN FOURMONT qui feront office de joker pour renforcé l'équipe A ou B. Les hommes de JOACHIM PELUDO auront toutes les cartes en mains pour réaliser une bonne seconde partie de championnat.

Reprise du championnat le 20 janvier avec la réception de PAYS DE SILLE F.C. 3. Un adversaire de bas de classement . Un match à bien négocier pour repartir sur le bon pied.

Classement D4 poule A

VETERANS

L'équipe VÉTÉRANS encadré par RAYNALD DELAHAYE et le préparateur physique JEAN CLAUDE PIERSON à très bien négocié son début de saison. Solidement installé en D2 depuis plusieurs années maintenant.

Les coéquipiers du capitaine et gardien FREDERIC EPINEAU monte sur la 2e place du podium à la trêve. Avec plusieurs matchs de retard dont un contre le leader LA PATRIOTE BONNETAB

Avec 4 victoires - 1 nul - 2 défaites ; 15 buts marqués - 11 buts encaissés et un total de 13pts.

Encore en course dans le coupe COUPE BAUDRON-MAUBON-VILLENEUV dont le 4ème tour éliminatoire se déroule le dimanche 13 janvier 2019 - 09H30 contre SPAY club qui évolue en D1.

Classement D2 poule B

En attendant 2019 et le retour sur le terrain de nos équipes,

SAINTE JAMME SP vous souhaite, à toutes et à tous,

de passer d'agréables fêtes de fin d'année !