SAINTE JAMME SP : site officiel du club de foot de SAINTE JAMME SUR SARTHE - footeo

13 décembre 2018 à 20:52

Partenariat MAISON FRANCE CONFORT

Sainte Jamme Sp est heureux de vous annoncer son partenariat avec la société MAISON FRANCE CONFORT,
148 avenue Rhin et Danube 61000 Alençon.
La société MAISON FRANCE CONFORT vient apporter son aide au développement du club et devient avec Super U Sainte Jamme Sur Sarthe le partenaire majeur du club.
Nous remercions Mr GANDINI Directeur commercial Orne Pays de Loire pour la confiance accordée au club de SAINTE JAMME SPORTIVE et Judicael Launay Foulard pour ses démarches pour attirer de nouveaux sponsors.

Un mot sur la société MAISON FRANCE CONFORT :
Créée en 1919, Maisons France Confort est une entreprise familiale depuis cinq générations.

Le Groupe MFC fédère 44 marques qui couvent les 12 régions métropolitaines et dispose de plus de 375 agences commerciales dont 50 maisons d'expositions et près de 1 500 collaborateurs.

Maisons France Confort est aujourd’hui le 1er constructeur de maisons en France. La marque compte 110 points de vente répartis dans 12 régions et près de 1500 maisons construites en 2016.

Un partenaire de poids pour soutenir Sainte Jamme Sp.